Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Créée en 2009, l'association s'est donné un objectif culturel, non celui d'apporter la culture, mais de permettre à chacun de se rencontrer autour d'un spectacle ou d'une passion partagée. A 3 ou à 300 se crée alors la culture commune.

Depuis 7 ans, une quarantaine de spectacles, concerts, théâtre, magie, contes, slam, cirque ont été proposés et joués... quelques fois classiques, quelques fois décalés, rarement « perchés »

Mais le RéserVoir, c'est aussi des ateliers.

Des ateliers permanents:

A livre ouvert: plus qu'un club lecture, c'est un véritable moment de convivialité et de partage de lecture. Le groupe se réunit une fois par mois le mercredi soir. Renseignement: 03.23.98.51.35

Lire et Faire Lire: aide et soutien scolaire pour tous chaque mercredi dans les locaux du RéserVoir. Renseignement: 03.23.98.51.35

Des ateliers éphémères:

Des membres ou des amis de l'association, bénévoles, non professionnels mais amateurs avertis, partagent une passion sans stress ni compétition (10 personnes maximum).

Ces temps sont l'occasion de rencontres autour d’une compétence :

Cuisine en fête: œufs en chocolat, pâtes fraîches, choux à la crème, foie gras

Jardinons en cœur: greffes, boutures, jardins raisonnés...

Ethologie équine: Entrer en relation avec le cheval pour mieux le comprendre et l’appréhender.

Atelier photographie: un thème, un appareil et a vous de jouer. Ce qui compte ce n'est pas la qualité de l’appareil, mais le coup d'œil, découvrir différemment notre environnement au travers du cadre.

Vous retrouverez ces informations sur ce site ou sur facebook: https://www.facebook.com/assolereservoir

L'association serait très heureuse d'accueillir des personnes voulant s'investir dans l’organisation des événements ou participer aux ateliers permanents mais également ceux ayant une passion et désirant la partager afin de créer ce lien culturel qui est cher au RESERVOIR.

Contact: 03.23.98.51.35